Tom

tom

C’est à l’agence Thomas Cook que l’Association Alison a remis au jeune Tom un voyage a Disneyland Paris.

Ce garçon de 5 ans ne s’avait pas ce qu’il l’attendait dans cette agence, ce fut une agréable surprise d’apprendre que lui et sa famille partirait d’ici quelques jours.

Tom a  surtout sauté de joie quand il a appris que le thème du moment était celui des pirates, son univers préféré !

Le séjour inclus les transports, les nuits à l’hôtel, les petits déjeuners, les entrées au parc ainsi que le spectacle de Buffalo Bill pour toute la famille.

Nous avons associé le Lions Club du Cannet Olivetum a ce rêve.