Inès

ines

Le rêve d’Inès est de partir voyager à Casablanca ! En effet, avec le quotidien difficile que vie cette jeune fille de 9 ans, il n’était pas possible de partir loin. Cela faisait plus de 2 ans qu’Inès n’avait pas vu sa grand-mère, il était temps d’y remédier.

L’Association Alison à donc financer les billets d’avion pour Inès et sa maman pour une dizaine de jours. Le rêve a été remis à l’agence partenaire Thomas Cook.

Nous remercions Lyonel pour son travail formidable qui faisait le lien avec les établissements hospitaliers. De même, merci à Mme Hadjer et Joëlle de l’hôpital Lenval.

Famille d'Inès photo

Famille d'Inès

Bonjour, merci pour votre attention et votre patience, on vous remercie beaucoup pour ce voyage qui a été très agréable.
Inès a rendu visite à ça famille à été chez ça grand-mère, elle as fait des sorties avec ses cousins, des sorties au restaurant et à des dîners en famille.
Elle as fêté aussi son anniversaire à surprise.
Merci infiniment pour cette opportunité et pour avoir réalisé le rêve de Inès.