Tournoi de Beach volley

volley-2018

L’Association Alison à organisé, comme chaque années, un tournoi de Beach volley !

Cette journée riche en émotion était une vraie réussite. De 8h à 20h, il était possible d’assister aux matchs et même d’y participer pour tenter de remporter la compétition.

Il été possible de profiter de cette belle journée d’été autour des différents buffets et de faire de très belles rencontres.

Nous remercions le RC Cannes, la mairie de Cannes pour nous avoir donné accès aux terrains.

Merci à Davy pour ses délicieuses préparations culinaires, le kinésithérapeute, l’ostéopathe et la praticienne de médecine chinoise pour avoir pris soin de nos joueurs.

Merci à toutes les personnes présentes, spectateurs comme participant, nous espérons vous retrouver l’année prochaine !