Maxence

20220430_101736

Le petit Maxence (6 ans) est partit à la rencontre des animaux au magnifique zoo de Beauval!

C’est accompagné de son petit frère et ses parents que Maxence a profité d’un séjour de 2 jours et 2 nuits dans le centre de la France.

Ainsi, cette petit famille a pu profiter de ce séjour ensemble et en ont profité pour dire bonjour aux koalas, admirer la nage des hippopotames et même rugir avec les lions!

Classé 4ème plus beau zoo du monde,  le zoo de Beauval s’engage dans le développement, la protection et la conservation de la faune et de la flore.

L’Association Alison à financer les déplacements, les logements, les entrées pour le zoo et à participer aux frais alimentaires.

L’Association Alison remercie ses adhérents et tout particulièrement Mme Coget ainsi que Mr Romeuf.