image001

L’Association Alison a exaucé le rêve d’Anna, partir à Londres voir les studios Harry Potter !

Très fan des films, Anna s’est plongée dans l’Univers fantastique de Poudlard en vivant 3 jours telle une apprentie sorcière !

Accompagnée de ses parents et son frère, tous ont quitté le monde des Moldus pour partager un moment unique en famille. L’Association Alison a financé les billets d’avions, les nuits et déjeuners à l’hôtel et les entrées aux studios Harry Potter pour Anna et toute sa famille.

Ce fut un grand moment d’émotion pour toutes les personnes présentes quand cette adorable jeune fille de 10 ans a appris son départ direction l’école des sorciers. Ses larmes de joies ont été le plus beau cadeau que l’Association Alison pouvait recevoir.

Merci à l’agence Century 21 de Mougins, représentée par sa directrice Emilie Buchan et à Mme Marie-Pascale Debort, médecin, pour avoir permis à Anna de réaliser son rêve.

Un grand merci à la compagnie L’Entrée des artistes pour avoir joué leur pièce “Un an dans la chambre” qui permet de financer ce rêve.