Tournois de Beach volley

C’est le grand retour du tournois de Beach volley de l’Association Alison!

Après 3 ans d’absence, l’Association Alison, en partenariat avec la ville de Cannes, organise son 6ème tournoi de Beach volley.

C’est avec beaucoup de joie, de convivialité et d’amusement que ce tournois à rassembler 16 équipes sur les 3 nouveaux terrains de la MJC Picaud de Cannes.

L’association Alison remercie particulièrement Fabrice pour sa formidable organisation et son dévouement.

L’Association Alison remercie également la mairie de Cannes et le service des sports pour nous avoir prêté gracieusement les terrains, les tables et chaises, merci à Cannes Jeunesse pour nous permettre l’usage de l’électricité, merci M.O Mougins pour le prêt des barnums st des ballons, merci Davy et Sylvain, nos traiteur favoris et leurs fabuleux sandwichs.

Merci à Michael pour ses magnifiques clichés.

Un beau geste qui se doit d’être souligné, celui de Nicolas et Kevin nos ostéopathes qui ont œuvré à soulager quelques joueurs et qui nous ont remis intégralement leur recette.

Un grand merci aux adhérents bénévoles et à l’ensemble des participants pour ces matchs plus palpitants que jamais et leur contribution dans cette superbe journée.

Grâce à vous tous, les recettes de cette journée pourront financer l’intégralité du prochain rêve.

Voici le résultat du tournoi :

• victoire de l’équipe Scandal(e) suivi de l’équipe Mistral gagnant et en 3eme Volleybrawlers.
  • Pour la consolante victoire de Team Legend devant Los Mojitos et ex-aequo Les Papillons et The old and friends by KW.

L’Association Alison vous donnons rendez-vous l’année prochaine!