Jodie

20220319_110851

Jodie, une jeune femme de 16 ans, est partie 3 jours à Valberg pour faire du ski!

Malheureusement, sa maladie ne lui permet pas de marcher pour le moment. L’Association Alison s’est donc rapprochée d’un moniteur d’École de Ski Française (ESF) afin de lui offrir une ballade de 2h en handiski (ski en fauteuil). Également, les transports et l’hébergement sont inclus afin que Jodie profite pleinement de ce séjour en famille.

Jodie est une fille formidable, coquette, gaie et dotée d’un grand talent; le hautbois, qu’elle joue depuis l’âge de 3 ans. Aujourd’hui, Jodie fait partie de l’orchestre symphonique du conservatoire de Nice !

L’Association Alison espère que ce séjour avec ses parents lui apportera une grande bouffée d’oxygène dans son quotidien très lourd.

L’Association Alison remercie la compagnie de théâtre L’Entrée des artistes, ainsi que Chloé et Alex, professeurs de la soirée dansante du 5 Mars, pour leur implications et bénévolats dans les récents évènements.

Également, merci aux adhérents pour leur soutien et l’agence Century 21 pour leur confiance depuis des années.

C’est grâce à vous tous et cette cohésion que la réalisation de rêves, tels que celui de Jodie, est possible.