Soirée dansante

IMG_2661

L’Association Alison est ravie de vous avoir retrouvé le samedi 5 Mars à la salle Courteline de Mougins pour une soirée endiablée!

Chloé et Alex, professeurs de West Coast Swing, Bachata et Salsa, ont une nouvelle fois apporté leur aide et leur soutien en proposant des cours d’initiation.

Grâce à leur pédagogie, Chloé et Alex ont fait des 90 personnes présentes des danseurs aguerris.

Trois cours de danse d’une heure chaque, restauration sur place et soirée dansante, tout été réuni pour passer une bonne soirée.

Comme pour chaque événement de l’Association Alison, la totalité des fonds récoltés durant cette soirée financeront les prochains rêves.

Aucun niveau n’était requis, ces cours s’adressaient aussi bien aux débutants qu’aux confirmés.

Alors si vous hésitiez à venir, n’attendez plus et retrouvez nous à notre prochaine soirée dansante!

L’Association Alison remercie chaleureusement Alex et Chloé aussi bien pour leurs cours toujours aussi pédagogues que pour leur gentillesse et bénévolat.