63, Avenue Maréchal Juin, 06250 Mougins

association.alison@orange.fr

Théâtre : Un an dans la chambre

Rendez-vous le 5 février 2022 à 20h30 à la salle Couteline de Mougins !

Afin de soutenir l’Association Alison, la compagnie L’Entrée des artistes vous propose une comédie théâtrale.

« Un an dans la chambre » raconte les récits des différents clients d’un hôtel venu y séjourner au cours de l’année. Il y a celui qui perd la mémoire, ceux qui viennent au tribunal pour enfin divorcer, celui qui a (presque) gagné au loto et même celui qui est à la rue et pourtant pas si fauché. Sans oublier les femmes de ménages et directeur de l’hôtel qui nous font part de leurs désirs, leurs rancœurs et complots..!

N’hésitez pas à venir vous amuser entre amis ou en famille ! Vous pouvez également diffuser l’information autour de vous.

Les places seront vendus à 10€ sur place le jour de la représentation. La totalité des recettes sera généreusement reversée à l’Association Alison permettant le financement d’un futur rêve.

Compte tenu du contexte sanitaire et pour le bien de tous, l’Association Alison veillera au respect des gestes de barrières (pass sanitaire/vaccinal valide, port du masque, distanciation).