Bastien

IMG-20211222-WA0006

Bastien a passé son baptême de l’air à 16 ans en compagnie de sa maman.

C’est grâce à Christian, un adhérant très impliqué, que l’Association Alison a obtenu ce vol.

En partant de l’aérodrome de Mandelieu avec l’union des aéro-clubs (UACA), Bastien a survolé toute la région en passant par la baie de Cannes, les îles de Lérins jusqu’à Golfe Juan.

Olivier, pilote chevronné du piper PA 28, a partagé son expérience dans le maniement de l’avion et ses années de pilotage.

Un grand merci à Laurianne ainsi qu’à la qualité de l’accueil et de l’écoute qui nous a été réservé à l’aérodrome et merci à Christian !