Saint Marie de Chevagnes de Cannes

sainte-marie-2017

Ce jour là à l’institut Sainte Marie de Chavagnes de Cannes, l’Association Alison a reçu un chèque de la part de la direction et plus particulièrement du SMDC.

Le SMDC est un organisme qui au sein de l’école récolte des fonds au travers de la Journée de la Solidarité, ou chants, danses, musiciens, stands permettent de lever des fonds et de les redistribuer à différentes associations.

Nous remercions M. Martin, le directeur, de nous avoir choisi et accordé sa confiance et son soutien.

L’année dernière, l’école Sainte Marie nous avait également fait un don qui participe au financement de rêve.

Merci à Pierre Duffo, membre de l’association et enseignant dans cette école, qui a mis toute son énergie pour mobiliser du monde afin que ce geste soit possible. Merci également aux élèves, enseignants et parents qui ont contribué à ce beau geste de solidarité.