Noël

noel2017

Ce Vendredi au service Hémato-oncologie pédiatrique de l’hôpital I’Archet, le père Noel de l’Association Alison est passé offrir des cadeaux à tous les enfants.

Il était très attendu par les enfants ainsi que le personnel soignant. Le Père Noël a ainsi pu gâter une vingtaine d’enfants, le sourire sur leurs visages fut un moment très émouvant.

En plus des cadeaux, chacun a reçu un sac de friandises comprenant des chocolats confectionnés par la chocolaterie de l’hôtel du Cap Eden Roc, offerts par la direction et les chefs Arnaud Pôette et Lilian Bonnefoi.

C’est la deuxième année que l’Association organise le Noël des enfants et c’est toujours un moment fort en émotion pour tous ceux qui participent à cet événement.

Merci à Guy, bénévole de l’Association, Lyonel, notre père Noël qui a joué son rôle de façon remarquable. Ainsi qu’au chef Arnaud Pôette et Sinta membre du personnel soignant qui nous ont accompagné lors de la remise des cadeaux.