Rany

rany

L’Association Alison a offert à Rany et sa maman voyage à Disney comprenant 3 jours de parc, 2 nuits à l’hôtel du parc et 2 nuits dans un hôtel au centre de Paris avec petit déjeuner.

Fan de Star Wars, il pourra laisser libre court à son imagination dans le monde enchanté de Disney et s’éloigner un temps de la maladie qui l’a durement touché pendant toute l’année 2019.

La remise du rêve s’est faite en partenariat avec les gérants de l’agence Keller Williams ; Marie Audeet Florian Aquilino. Grâce à leur cagnotte sur internet, ils ont pu rendre le rêve de Rany possible, encore merci.

Salby photo

Salby

Mère de Rany

“Un GRAND MERCI à l'Association Alison et l'agence Keller Williams Palmes d'Or (Marie Aude, Florian et tous les participants) pour avoir contribué à la réalisation du rêve de Rany.

Rany a vécu a vécu une aventure axtraordinaire dans le monde magique de Disney et chaque moment, chaque attraction lui ont fait oublié les mauvais souvenirs de l'hôpital.

Sa rencontre avec le monde de Star Wars qui est son univers lui ont permis de vivre une expérienc eunique.

Rany a pu également découvrir la ville de Paris, le quartier chic du Louvre où nous avons séjournée et les beaux monuments dont la tour Eiffel, le musée du Louvre, et l'Arc de Triomphe.

MERCI à vous tous pour ce merveilleux cadeau que Rany n'est pas prêt d'oublier!”