Keller Williams

keller-williams

Lundi l’agence l’immobilière Keller Williams Palmes d’Or a remis à l’Association Alison un chèque de 2566€.

En effet le 14 mai dernier Florian et Marie Aude Aquilino les gérants de l’agence Keller Williams ont lancé une cagnotte sur internet « Red Day » c’est une journée de solidarité organisée par toutes les agences Keller Williams à travers le monde et l’agence Palmes d’Or nous a choisi comme association bénéficiaire.

Très investi dans les actions de solidarité nous avons été touché par leur grand coeur et leur simplicité.
Alors merci à tous les participants de la cagnotte ainsi qu’à l’agence Keller Williams et rendez vous samedi pour la remise du rêve de Rany en présence de Florian et Marie.