Contacts

63, Avenue Maréchal Juin, 06250 Mougins

association.alison@orange.fr

07 82 58 09 09

Oussama

L’Association Alison s’est rendue à l’hôpital St Marguerite à Marseille afin de remettre à Oussama un fauteuil roulant a propulsion électrique.

Atteint d’une maladie qui touche ses 4 membres à 18 ans, Oussama est un jeune homme qui rêvait de devenir footballeur. Grâce à ce fauteuil, il peut de nouveau retourner faire ses études et se balader comme tous les jeunes de son âge.

Merci à la croix rouge d’Antibes pour leur contribution à ce rêve, l’Association Alison à également financer une partie du fauteuil non pris en charge par la mutuelle.

Encore un grand merci à vous tous pour votre générosité et, grâce a vous, les hôpitaux de Marseille continuent de nous faire confiance puisqu’un prochain rêve est en cours. Merci à l’équipe soignante dirigée par le docteur Bertera Blanchard Christelle pour cet accueil.

Petit feed-back pour Ousssms, ravi de l'acquisition de son aide technique aux déplacements.
Avec un grand sourire il dit qu'il pourra enfin se déplacer facilement dans son lycée et profiter des sorties le week-end avec ses amis.
Encore un GRAND MERCI de la part d'Ousssma, de sa famille et de toute l’équipe !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.