Louis

louis

L’Association Alison a remis à Louis et sa famille un voyage à Londres.

La remise des billets d’avion a eu lieu en présence de notre partenaire Thomas Cook.

Le programme Louis ? Départ un mercredi de Juillet pour 3 jours dans la capitale, visite du British Museum, du palais de la reine sans manquer la fameuse relève de la garde!

De quoi s’immerger dans la vie du vrai londonien ! Voilà de quoi ravir Louis.

L’Association Alison a financé le vol aller/retour, le transfert Aéroport Hôtel, les trois nuits d’hôtel et les petits déjeuners pour le jeune garçon et son papa, et une partie pour la sœur.

Nous avons connu ce garçon de 10 ans grâce au Docteur Bertera Blanchard Christelle de l’hôpital Sainte Marguerite de Marseille, une première pour l’Association.

Merci à tous les adhérents et sympathisants qui, grâce à vos dons, participations aux événements et achats de produits dérivés, permettent des financements de projet comme celui là.

Mère de Louis photo

Mère de Louis

Nous avons profité des musées comme le British Muséum et le National Muséum.

Pour bien nous imprégner des coutumes locales nous avons dégusté de délicieux Fish and Chips et bien sûr à 16h un petit thé avec des scones.

Louis et Mélissa sont repartis plein de souvenirs. Encore une fois un immense merci à l'Association.