63, Avenue Maréchal Juin, 06250 Mougins

association.alison@orange.fr

Collecte de jouets

Noël approchant à grands pas, il est maintenant l’heure de s’occuper des préparatifs pour les cadeaux.

Pour se faire, l’Association Alison et l’agence Century 21 s’associent pour une nouvelle collecte de jouets !

Tout au long du mois de Novembre, vous avez la possibilité de déposer vos jouets neufs comme d’occasions à l’agence Century 21 de Mougins.

Ces jouets seront par la suite vendus lors d’une bourse aux jouets le Samedi 4 Décembre 2021.

Ainsi, ces jouets vendus à petits prix seront d’avantage accessibles aux familles et l’argent récolté contribuera au prochain rêve d’un enfant.

L’Association Alison vous remercie pour votre soutien et votre mobilisation dans cette collecte, n’hésitez pas à diffuser l’annonce à votre entourage ! Merci à l’agence Century 21 de Mougins pour leur investissement et leur soutien.

Vous retrouverez toutes les informations de cette collecte / bourse sur le prospectus ci-dessous.

A très bientôt pour la bourse aux jouets de 2021 !