Bourse aux jouets

image003

L’Association Alison et l’agence Century 21 de Mougins ont une nouvelle fois organisé une bourse aux jouets!

Les jouets généreusement offerts et déposés à l’agence Century 21 tout au long du mois de Novembre ont été mis en vente le Samedi 4 Décembre 2021, tous à 2 euros.

Ainsi, l’objectif était de contribuer au rêve d’un enfant tout en offrant des jouets aux vôtres

L’Association Alison est très émue par la mobilisation de chacun tant lors de la collecte de jouets qui compte plus de 2 600 jouets, que lors de la bourse aux jouets dont la somme obtenue permet de financer le prochain rêve.

Merci à l’agence Century 21 de Mougins, un fidèle partenariat, pour son soutien et leur confiance.