63, Avenue Maréchal Juin, 06250 Mougins

association.alison@orange.fr

Bourse aux jouets

L’Association Alison et l’agence Century 21 de Mougins vous attendent nombreux pour cette bourse aux jouets!

Les jouets précédemment collectés lors du mois de Novembre seront mis en vente à de petits prix.

Ainsi, vous pourrez contribuer au rêve d’un enfant tout en offrant des jouets aux vôtres !

Alors rendez-vous le Samedi 4 Décembre 2021 de 9h à 18h au parking du centre commercial de Tournamy à Mougins

Merci à l’agence Century 21 de Mougins, un fidèle partenariat, pour son soutien et leur confiance.