Tournoi de Beach volley

volley-2019

Très belle journée pour le tournoi de Beach volley, une vraie réussite avec beaucoup de monde, de belles rencontres de 08h00 à 20h00 avec un très beau final.

L’Association Alison remercie le RC Cannes, la mairie de Cannes, le M.O Mougins, Davy, nôtre traiteur, les ostéopathes, le Moulin de Pépiole et Cannes Radio pour leurs rôles essentiels, rendant cette journée aussi belle qu’elle ne l’était.

Nous tenons également à remercier tous les bénévoles et membres du bureau et tout particulièrement Fabrice et Patricia pour l’organisation et le bon déroulement de tous les matchs.

Enfin, nous remercions sincèrement tous les participants, adeptes de sports collectifs, de journée entre copains et motivés pour apporter un peu plus de bonheurs aux enfants malades.

Un plateau de qualité avec de très belles confrontations, merci aux équipes pour leur état d’esprit et à l’année prochaine!