Tournoi de Soccer

affiche-soccer-2018.jpg

Léa et Léo, deux adhérents / bénévoles de l’association, ont organisé un tournoi de foot soccer pour la deuxième fois.

Dans une ambiance très conviviale, tous les participants ont joué le jeu dans un bon esprit.

Merci à toutes les équipes engagées qui, grâce à leur participation, ont permis de récolter de l’argent attribué prochainement à un rêve d’enfant.

Au début, 13 féroces équipes de 5 joueurs se sont engagées et affrontées sur le terrain toute la journée, nous offrant de beaux matchs.

Le clou du spectacle ; une finale à son apothéose opposant la Team Croisette à la Team Alison.

Merci à tous pour votre participation dans l’évènement.

Merci à Jean-Marc et Catherine qui ont fourni et vendu de délicieux sandwichs et tartes, et reversé la recette des sandwich à l’Association Alison.

Bravo à la Team Croisette pour leur victoire !