Contacts

63, Avenue Maréchal Juin, 06250 Mougins

association.alison@orange.fr

07 82 58 09 09

Tom

Tom 18 ans à reçu mardi 30 mars son rêve, un VTT tout suspendu… Passionné de VTT depuis son plus jeune âge, Tom, apprenti en menuiserie Aluminium a du arrêter son apprentissage à cause de la maladie. De plus, il s’est fait voler son vélo il y a deux mois et il économisait depuis avec son salaire d’apprenti pour pouvoir en acheter un nouveau. Mais comme il ne travaillait plus, il était impossible d’atteindre son rêve…

La surprise fut totale car accompagné des ces parents et de son petit frère, ils ont prétexté un rendez-vous chez un médecin et se sont garés devant le magasin de vélo. Après avoir fait un petit tour dans la boutique en ressortant nous étions dehors avec le vélo, et Philippe lui a demandé de monter dessus car il devait soit disant « faire un cadeau à un ami qui a le même gabarit que lui ». Une fois installé dessus, Philippe lui dit « Tu le trouves beau ce vélo ? Tu aimerais avoir le même ? Et bien l’Association Alison te l’offre ! ». Quand il a réalisé, il a été submergé par l’émotion et nous aussi, un moment très fort.

Nous remercions infiniment L’institut Sainte Marie Chavagnes de Cannes qui ont financé entièrement le vélo. Depuis plusieurs années, le soutien de l’école Sainte Marie est indéfectible malgré une année très compliqué. Alors merci à Pierre, enseignant, la direction, aux enseignants, aux élèves et parents d’élève qui ont soutenu ce magnifique projet.

Quand à Tom, des semaines difficiles l’attendent donc courage et soit fort et je suis sûr que dans un coin de sa tête l’objectif de sortie en VTT dans l’Estérel ou du coté de Roquebrune sur Argens te permettra de soutenir son moral si important.

Maman de Tom

Bonjour,

Par le présente je souhaite vous présenter tous nos remerciements pour vôtre générosité et votre collaboration avec l'Association Alison qui a permis de réaliser le rêve de mon fils. Il y a maintenant 2 semaines que mon fils Tom, âgé de 17 ans, a reçu un magnifique cadeau très précieux a ses yeux. Le vélo de ses rêves, très sportif et passionné il peut à présent, dès que son état le permet, aller se dépenser en forêt et profiter un maximum avec un vélo adéquat pour réaliser sa passion.

Il aurait été impossible pour nous de réaliser ce rêve, la remise du vélo fut un moment plein d'émotion et les larmes de bonheur de notre fils nous on fait chaud au cœur.

Je tiens vraiment à remercier toutes les personnes qui permette de mettre du baume au cœur a nos enfants.

Merci infiniment pour votre dévouement et votre bienveillance.

Bien a vous .

Sophie, Francky et Tom.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.