Théâtre: Les copropriétaires

Affiche les copropriétaires

Le 22 octobre 2022 – 20H30 à la salle Courteline de Mougins, la compagnie l’entrée des artistes vous proposent, en soutien à l’association Alison une comédie théâtrale, son titre !!! « Les copropriétaires ». Vous trouverez en pièce jointe le résumé de la pièce. Alors n’hésitez pas, évadez-vous, et participez en plus à la réalisation d’un rêve d’enfant. Le jour de la représentation, vous pourrez acheter les billets au prix de 10€ (vendus sur place uniquement) et la totalité de la recette sera reversée à l’association Alison dans le seul but de réaliser des rêves d’enfants.

Une assemblée générale de copropriétaires au théâtre ! Tout un programme… Imaginez-vous un petit immeuble parisien, avec une poignée de propriétaires qui vivent dans une relative bonne harmonie, saupoudrée de quelques petites hypocrisies. Vous rajoutez un ordre du jour un peu chargé, agrémenté de résolutions pimentées dont l'installation d'un ascenseur. Mélangez bien !! Et vous obtiendrez un cocktail explosif des plus savoureux où ridicule, infidélités, égoïsmes, mensonges et intérêts feront bon ménage.

Une comédie de Gérard Darier.

Avec

David BOZZA dans le rôle de François TIPONELLI