Soirée Chic & Détail Choc

soiree-chic-detail-choc

Vous cherchez une occasion pour sortir votre plus belle tenue ?

Vous avez un bonnet ou une paire de pantoufle que vous n’osez pas porter ?

Vous n’avez pas peur du ridicule ?

L’Association Alison vous invite a sa soirée chic et détail choc !

Un bon repas convivial, de la musique jusqu’au bout de la nuit et de la bonne humeur font de cette soirée une véritable réussite.

Comme à chaque évènements organisés par l’association, en plus d’avoir passer un bon moment, les recettes sont entièrement reversées pour le financement de rêves d’enfants.

Merci à tous pour votre participation.

Merci à Alain, notre chanteur / animateur DJ attitré, pour sa bonne humeur et son ambiance, plus qu’un professionnel, un ami.

Davy nous a une fois encore régalé par ses petits plats, merci pour ton talent et ta générosité.

Merci également aux membres du service, de la caisse, du bar et des préparatifs.