Contacts

63, Avenue Maréchal Juin, 06250 Mougins

association.alison@orange.fr

07 82 58 09 09

Présentation de notre marraine de cœur

Marie Aude Aquilino est devenue notre nouvelle marraine de cœur, en effet son implication, son enthousiasme, sa générosité ainsi que sa gentillesse nous ont paru une évidence pour lui demander de nous rejoindre dans cette aventure.

Née à Poissy dans la région parisienne elle a ensuite suivi ses parents en Lorraine, c’est en vacances à l’âge de 20 ans qu’elle a pu découvrir notre région et le coup de foudre fut immédiat à  partir de ce moment là, s’installer sur la côte devenait son objectif. Cette jeune maman de 3 enfants est très active, elle se partage entre la vie de famille, l’obtention de son diplôme d’infirmière, elle est aussi le bras droit de son mari à la tête d’une grosse agence immobilière Keller Williams au Cannet. Lors de ses études d’infirmières à Cannes, elle avait été touchée par la présentation de l’Association par Jessica la sœur d’Alison et depuis elle avait cœur de nous soutenir.

Les agences Keller Williams sont depuis toujours très impliqués dans l’entraide et le monde associatif ce qui correspond parfaitement à Marie Aude c’est pour cela qu’elle est devenue l’ambassadrice KW France Cares, qui est un fond de solidarité et d’entraide financé par tous les collaborateurs. À la suite du congrès Family Réunion, d’Antibes Juan les Pins de Janvier 2021 animé par Marie Aude et Christian Fabre directeur de KW France, notre Association a été mise en avant lors du Cultural Summit ce qui nous a permis une belle exposition auprès de toute les agences KW.

A ce titre nous avons pu bénéficier de la générosité de KW France Cares avec un virement de 2 000€. Ci-joint le film de présentation de l’Association Alison lors du congrès.

Nous souhaitons à Marie Aude la bienvenue parmi nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.