Noël

noel2016-2

L’Association Alison fête Noël au service Hémato-Oncologie pédiatrique de l’hôpital de l’Archet !

Nous avons été formidablement reçu par le personnel de l’hôpital.

Malgré la santé fragile des enfants, le bonheur se lisait sur leur visage. Le Père Noël a distribué à une quinzaine d’enfants, âgés entre 2 et 18 ans, un cadeau personnel, un mot affectueux et des friandises de l’Hôtel Eden Roc.

Cet évènement vise à leur apporter de la joie, de la magie, et leur faire oublier les moments difficiles liés à l’hospitalisation.

Ce Noël se fait en collaboration avec l’Association Yakacontrée , représentée par le trésorier Hervé, et le Lions Club du Cannet Olivetum. Ce formidable évènement est financé grâce au tournois de belote / contrée de Novembre 2017 et au don du Lions Club.

Un grand merci à tous les participants qui ont contribué à ce premier Noël à l’Archet.