63, Avenue Maréchal Juin, 06250 Mougins

association.alison@orange.fr

Mayssa

L’Association Alison a remis à Mayssa un voyage à Disney.

Ce séjour de 3 jours comprend les vols, les entrées au parc, les nuits à l’hôtel Cheyenne, les petits déjeuners et la demie pension. Cette jeune fille de 4 ans et demi était accompagnée de sa maman et de son papa.

La remise du rêve s’est faite à l’agence Tomas Cook B, en présence de Gérard, adhérent de l’association, et Mélanie, notre adhérente et conseillère en voyage.

Nous avons été particulièrement émus par les difficultés que rencontre cette famille, entre quotidien compliqué et maladie.

Sara, sa maman nous a chaudement remerciée pour le moment d’évasion et de lui offrir son rêve à elle : faire plaisir à Mayssa.

Sara photo

Sara

Maman de Mayssa

Nous vous remercions encore pour ce beau cadeau. Mayssa a beaucoup aimé Dinsey, elle était très heureuse de voir ses princesses et personnages préférés et de faire des manèges aussi beau. Ça lui a fait beaucoup de bien de s'évader du quotidien, de se changer les idées, vraiment elle a adorée et avait le sourire tout le long.

Merci beaucoup pour tout c'était un séjour magnifique qui a fait autant de bien à Mayssa qu'à nous ces parents, nous avions une vie normale le temps de quelques jours grâce à vous.