63, Avenue Maréchal Juin, 06250 Mougins

association.alison@orange.fr

Loto de l’école infirmière

loto

Nous avons le plaisir de  retrouver les jeunes élèves de deuxième année de l’École d’infirmières de Cannes (IFSI) pour un loto à la salle Courteline de Mougins. Cette soirée proposait de nombreux lots variés dont des nuits a l’hôtel Majestic, des places pour assister à un match au Réal de Madrid et des repas aux restaurants. Grâce au succès de ce loto qui a compté environ 150 joueurs et aux fonds directement reversés à l’Association Alison, ces jeunes étudiants offrent des rêves aux enfants. L’un d’eux sera un voyage au Mexique après une participation du loto de Septembre.

L’Association Alison tient particulièrement à remercier Julie, Sylvain, Maxime, Manel, Chloé, Cédric et Céliane pour leur engagement, leur formidable énergie et l’organisation de ce loto. Bravo à ces jeunes qui s’investissent et s’impliquent pour de nobles causes.

Merci à tous les participants pour leur soutient. Et bien entendu, merci à M. Le Maire de Mougins ; Richard Galy, pour son soutient lors de cette soirée.