Longe côte

longe-cote

Ce samedi là a eu lieu une compétition de longe cote ; un sport qui consiste à marcher dans l’eau avec l’aide d’une pagaie.

Les participants ont été accueillis sur la plage de Robinson à Mandelieu la Napoule.

Lors du troisième trophée AWA (Alison Wave Attitude), Sophie Chipon et Chantal Martin ont souhaité associer leur événement à l’Association Alison, en espérant pouvoir un jour organiser une journée spéciale au profit de l’association. Plus de 100 participants par équipe de trois, pour 3 épreuves.

Alors merci à Céline et Floriane d’avoir tenu un stand dont la recette fut de 300€ (adhésions et produits dérivés) et reversée à l’Association. Et merci au club de Mandelieu.