Contacts

63, Avenue Maréchal Juin, 06250 Mougins

association.alison@orange.fr

07 82 58 09 09

Les gazelles: Envie de désert

Florence et Nadège, deux cadres de santé formateur à l’Institut de Formation en Soins Infirmiers (IFSI) de l’Hôpital de Cannes, projettent de s’engager au Rallye Aïcha des Gazelles. Un rallye raid hors piste 100% féminin du 17 mars 2017 au 1er avril 2017.

Elles ont choisi de mettre en avant deux associations: DIEP-ASSO et l’Association Alison. En effet c’est une opportunité et une exposition médiatique très importante pour notre association. De plus ce Rallye Raid permet un soutient et un suivi aux populations locale avec des projets solidaires qui répondent aux besoins des populations locales du Maroc : médical, scolaire, environnement, développement durable, réinsertion professionnelle des femmes, l’assistance à la vie quotidienne, distribution de dons…

Alors merci à Florence et Nadège, nous sommes de tous cœurs avec vous et espérons que vous arriverez à boucler ce projet d’une vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.