63, Avenue Maréchal Juin, 06250 Mougins

association.alison@orange.fr

Léo

Léo 1

Mercredi 20 mars 2024, nous avons eu le plaisir de faire la rencontre de Léo et de son papa et nous lui avons fait une jolie surprise.

En effet, Léo est un jeune garçon de 15 ans et demi, fan d’informatique. Actuellement en classe de 3ème, il prépare studieusement son brevet et intégrera à la rentrée de septembre une seconde STI2D pour devenir Informaticien – Codeur. Passionné de jeux vidéo, la programmation et le cryptage n’auront bientôt plus de secret pour lui car il rêve de pouvoir donner vie lui-même aux personnages des jeux qu’il “codera”. C’est donc avec une immense gratitude que nous remercions Mme DEBORD MARIE-PASCALE , représentée pour l’occasion par Mr JIGUET JEAN-CHRISTOPHE, d’avoir permis à l’association d’offrir à Léo un vrai PC de Gamer. Très souriant et poli, Léo est resté bien volontiers un moment avec nous pour discuter et nous parler de sa passion mais il trépignait d’impatience intérieurement de rentrer chez lui pour s’attaquer à l’installation de son ordinateur.

Sa maman nous a confié ce matin qu’il était sur un nuage et qu’il avait encore du mal à réaliser que son rêve avait été exaucé (la preuve en image avec les quelques photos que nous vous joignons).”
L’association Alison désire remercier JEAN-BAPTISTE DESNOULET pour son aide très précieuse pour l’achat du PC Gamer ainsi que les personnes de la petite brasserie de Tournamy à Mougins.