Kenzi

kenzi

L’Association Alison a remis à Kenzi et toute sa famille un voyage à Disneyland.

Ce voyage de 2 jours à pour but de faire passer à ce jeune garçon de 4 ans un moment avec ses proches, loin des hôpitaux, et de pouvoir rêver grâce à la magie de Disney.

Ce rêve comprend les transports, l’accès au parc, les nuits à l’hôtel et les petits déjeuners avec les plus grandes stars de Disney !

La remise a eu lieu à Avignon par Cécile, membre bénévole de l’association dont nous remercions chaleureusement d’avoir organisé la remise des billets.

Kenzi habitant dans le Gard, nous remercions l’hôpital de la Timone à Marseille qui, grâce à ses équipes, ont fait appel à nous pour construire ce projet et d’aider un enfant de plus.

Kenzi et sa famille photo

Kenzi et sa famille

Nous vous sommes très très reconnaissant pour nous avoir financé ce beau séjour à Disneyland en famille. Nous avons pu nous retrouver tous ensemble dans ce lieu magique. Kenzi était émerveillé surtout à côté des personnages. Cela restera un magnifique souvenir pour tous.

Nous vous adressons de nouveau toute notre gratitude, notre admiration pour ce super travail et dévouement dont vous faites preuve auprès des parents ayant des enfants malades.