Jodie

IMG-20220624-WA0000

Lors du tournoi de Beach volley, l’Association Alison a eu le plaisir de remettre à Jodie des places pour assister au concert de Billie Eilish!

Ce concert tant attendu était complet depuis des semaines mais heureusement, grâce à la conciergerie de l’hôtel du Cap Eden Roc et notamment Myriam, l’Association Alison a réussi à obtenir 2 places pour Jodie et sa maman et financer le voyage.

Ce fût un moment riche en émotions car, non seulement l’évènement avait rassemblé 16 équipes pour nous offrir un tournoi d’exception, mais aussi parce que tout les profits de cette journée ont permit de financer le rêve de Jodie.

Aucun mot, ne peut être aussi beau que le témoignage de la maman de Jodie

Encore un grand merci à Thalès pour leur aide précieuse et merci à tous les participants du tournois de Beach volley.

Jodie et sa famille photo

Jodie et sa famille

Jodie :

Merci à tous les membres de l’association Alison. Le concert de Billie Eillish était vraiment G-E-N-I-A-L ! On était super bien placées et j'ai vraiment bien profité du spectacle. Je me suis cassé la voix à chanter mais ça valait la peine ! Encore merciiiii

Valérie et Laurent, les parents de Jodie :

Un grand Merci pour avoir permis à Jodie d’assister à son tout premier concert. Voir son artiste préférée en chair et en os, sur une des plus grandes scènes de Paris : elle avait l’impression de vivre un rêve éveillée !

Nous tenons à vous remercier du fond du cœur, le voyage a été organisé en tenant compte de tous ses besoins et tout s’est merveilleusement déroulé.

Grâce à vous Jodie est redevenue à cette occasion une adolescente comme les autres. Pendant ces moments magiques nous avons oublié la maladie, les traitements et le handicap qui ont cédé la place à l’excitation et la joie de vivre. Elle a conservé cette belle énergie positive et c’est le cœur léger qu’elle est retournée à l’hôpital.

Votre action est allée bien plus loin qu’offrir quelques heures de distraction à une jeune malade : en réalisant son rêve, vous avez permis à Jodie de construire des souvenirs qui la porteront encore longtemps et toute notre famille profite aussi de son regain d’enthousiasme et de sa bonne humeur. Cela n’a pas de prix et nous n’avons pas les mots pour vous exprimer l’ampleur de notre gratitude.

Nous espérons que vous pourrez aider de nombreux autres enfants et leurs familles et nous soutiendrons votre association du mieux que nous le pourrons.

Comment(01)

1. Yan