Contacts

63, Avenue Maréchal Juin, 06250 Mougins

association.alison@orange.fr

07 82 58 09 09

Gaby

Gaby est parti à Disneyland Paris en compagnie de sa maman, son papa et sa petite sœur. 

L’Association Alison a financé les trajets, 2 nuits d’hôtels, les entrées au parc et les petits déjeuners.

Depuis de nombreuses années, Gaby affronte sa maladie avec courage. Ses parents qui n’ont pas pu avoir de vacances cet été de par leurs situations professionnelles, sont soulagés de pouvoir partir tous ensemble en vacances et ainsi oublier un temps le quotidien.

Nous remercions les adhérents pour leur soutien en ces moments particuliers.

Mère de Gaby

« Voir autant de joie à travers les yeux de Gaby nous a comblé de bonheur et ce séjour restera gravé à jamais dans nos mémoires. Merci à votre association car sans vous cela n’aurait pas été possible ! c’est plus qu’un cadeau pour nous 3 ce sont de magnifiques souvenirs impérissables avec notre fils et ça, ça n’a pas de prix ! »

Gaby

« Nous nous sommes réveillés très tôt pour aller prendre le train, j’étais tellement impatient je voulais déjà y être mais c’était la première fois que je prenais le train alors du coup c’est passé trop vite ! A notre arrivée devant l’entrée du parc j’étais tellement content que j’avais envie de sauter, danser et même grimper aux arbres ! Nous avons commencé par le train des mines et il allait tellement vite que j’ai fermé les yeux tout le long mais j’ai adoré toutes ces sensations !!! Du coup nous l’avons fait 6 fois ! Tout était trop beau pour Halloween ! J’aurais voulu y rester toute la vie !!! Et à l’hôtel tout était décoré en cars mon film de voitures préféré ! En plus j’avais un lit énorme pour moi tout seul ! C’était les 3 plus beaux jours de ma vie !!! Merci merci merci ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.