63, Avenue Maréchal Juin, 06250 Mougins

association.alison@orange.fr

Festival de chorales

WhatsApp Image 2024-06-09 at 11.28.38 PM

Événement à ne pas manquer !

Nous avons le plaisir de vous inviter au Festival des Chorales qui aura lieu le samedi 29 juin au Parc Loisirs d’Opio.

📅 Date : Samedi 29 juin
🕒 Heure : De 19h à 21h
📍 Lieu : Parc Loisirs d’Opio
🎶 Organisé par : Les Vocalises d’Opio
💸 Participation libre au profit de l’association Alison

Venez nombreux pour une soirée exceptionnelle remplie de mélodies enchanteresses et de voix harmonieuses. Ce festival promet des performances vocales inoubliables dans une ambiance conviviale et festive.

Une buvette et des snacks seront disponibles sur place pour votre plaisir.

N’oubliez pas d’inviter vos amis et votre famille pour partager ce moment musical unique !

Nous vous attendons avec impatience pour célébrer ensemble la magie du chant choral tout en soutenant une belle cause ! 🎤✨