Théâtre : Le Cortège déjanté

cotescene

La troupe Coté Scène a joué la pièce Le Cortège déjanté, un moment génial, un succession de sketchs d’un immense amusement doublé d’originalité.

La troupe, pour la cinquième année, a joué bénévolement pour l’Association Alison, participant ainsi à la réalisation d’un prochain rêve, dont la troupe sera associée.

Nous tenons à remercier les comédiens Audrey, Aurélien, Cédric, David, Julie et Lucie, pour avoir fait passer un aussi bon moment à l’association et aux 100 autres spectateurs ! Merci également à Valérie pour cette mise en scène mémorable. Et bien entendu, merci à tous ceux qui ce sont déplacés et ont contribué de quelque manière qu’il soit.

A bientôt pour de nombreux autres spectacles délirants !