Théâtre : La fête des voisins

affiche-theatre-fete-voisins-mougins.jpg

Samedi 22 octobre 2016, à la salle Courteline la troupe Coté Scène a offert une représentation à l’Association Alison.

La pièce nommée La fête des voisins a été un grand succès, les rires et applaudissements ont fusé pendant 1h20. La recette de la représentation va en intégralité à l’Association même l’auteur de la pièce a offert les droits. Un beau geste de solidarité.

Nous remercions encore toute la troupe Audrey, Annabelle, Aurélien, Julie, Valérie et à la technique Valérie et Franck. Nous nous sommes donné rendez vous à l’année prochaine.