Carla

carla

C’est avec une grande douleur que nous avons appris la disparition de Carla, malheureusement l’Association Alison n’a pas pu réaliser son rêve, le séjour à Disneyland Paris ne s’est pas concrétisé suite à la pandémie.

En sa mémoire et pour le bonheur de futurs enfants, la famille et amis de Carla ont organisé une collecte de 900€ qu’ils ont reversé à l’Association. C’est pour cela que toute l’Association Alison remercie les généreux donateurs qui ont eu la chance de connaître Carla et les soutient dans cette terrible épreuve.