Carla

Depuis toujours Carla rêve de découvrir Londres et de visiter les studios Harry Potter. Pleine de vie et de l’insouciance qui caractérise l’adolescence, elle est malheureusement victime d’un gravissime accident en Juillet 2020. Si ses jambes ne fonctionnent plus, son rêve, lui est intact. Elle le croyait enfermé, pensant qu’il lui avait été volé. L’association Alison le lui a rendu.

C’est Vendredi qu’à l’Institut de Rééducation Fonctionnelle Pomponiana-Olbia à Hyères, ou Carla a été prise en charge pendant 18 mois, que son souhait s’est réalisé. En présence du Docteur Rubino Thierry, du Docteur Bardot Philippe et de la monitrice éducatrice Elsensohn Valérie.

Alison permettra donc à Carla et à sa maman de s’envoler pour Londres. Preuve s’il en était, qu’une vie, même accidentée ou abîmée, ne s’arrête pas pour autant.

Carla, Ilona & Audrey photo

Carla, Ilona & Audrey

Chère Alison, cher Philippe, chère Association 🌟

Nous rentrons de 4 intenses, magiques, magnifiques journées sur Londres.

Alison, grâce à toi, et tes proches, j’ai revu « enfin », les étincelles et le sourire sur le visage de Carla.

Depuis juillet 2020, date du terrible tsunami de nos vies, Carla n’avait jamais retrouvé cette insouciance et cette magie dans ses yeux. Découvrir Harry Potter, parcourir Londres, survoler Londres par une journée ensoleillée, rire, blaguer, « vivre en en oubliant «  son handicap.

Merci Alison et tes proches! Tu as fait partie de notre voyage Maman-Filles: réunissant deux sœurs éloignées à plus de 1.000km depuis deux ans, et tu as fait de moi une nouvelle fois, une Maman comblée de voir autant de complicité et d’Amour entre mes deux Filles.

Tu as fait du rêve de Carla, une réalité ! Merci beaucoup Alison.

Nous vous en sommes très reconnaissantes

Avec toute notre affection