Bourse aux jouets

Affiche 2022 (1)_221109_084429

Du 1 au 30 Novembre 2022, CENTURY 21 organise, en partenariat avec l’association Alison, une Collecte de jouets, afin d’offrir un Noël à tous les enfants.
Tous les jouets récoltés seront revendus à petits prix à l’occasion d’une Bourse aux jouets le Samedi 10 Décembre de 8h30 à 18h sur le parking de Carrefour Market Tournamy à Mougins.
L’opération prend ainsi un double sens : de permettre à des familles d’acheter des jouets à moindre coût pour le Noël de leurs enfants; et grâce aux profits réalisés lors de la bourse aux jouets, de permettre à des enfants malades d’accomplir leurs rêves.
En Novembre 2021, nous avons récolté 3200 jouets que nous avons
ensuite revendus à l’occasion d’une bourse aux jouets. 948€ ont ainsi pu être récoltés pour financer le rêve d’une petite petite fille de partir à Londres au studio Harry Potter !
Nous vous invitons à venir déposer dans notre agence de Mougins un ou plusieurs jouets pour enfants de votre choix (merci de choisir des jouets complets et en parfait état de fonctionnement).

Merci de l’aide que vous voudrez bien nous apporter !