Bilan de la bourse aux jouets

bourse aux jouets 4

Le Samedi 10 Décembre 2022, l’association Alison avec l’agence Century 21 de Mougins ont organisé pour la deuxième fois une bourse aux jouets.

Grâce à Monsieur HILDEBRAND directeur du Carrefour Market de Tournamy à Mougins, l’association a bénéficié d’un super emplacement ce qui a permis le succès de l’opération, et nous l’en remercions.

Les jouets étaient tous vendus à 2€, nous avons dépassé la somme de 1000€, grâce à la générosité et l’implication d’Émilie directrice de l’agence Century 21.

Cette action à eu pour but, à la fois de faire plaisir à des enfants pour Noël et aussi de  permettre la réalisation d’un rêve pour un enfant malade.

Nous avons aussi reçu l’aide des jeunes du CMJM de Mougins.

L’association désire remercier la petite brasserie de Tournamy pour son accueil et sa  générosité.

Un grand merci également à la mairie de Mougins ainsi qu’aux membres du bureau.