Baptiste

baptiste

Le rêve du petit Baptiste est d’aller à Disneyland Paris en famille.

Et quoi de mieux que de réaliser son vœu le jour où l’on souffle les bougies de son 8ème anniversaire ?!

L’Association Alison lui a donc offert un séjour de 4 jours comprenant les billets d’avions, les transferts, les nuits à l’hôtel et les entrées du parc.

Nous te remercions Baptiste pour tes petits mots et dessins, cela nous conforte dans l’idée que tu as passé un très bon moment !

Nathalie, Romain, Baptiste et Elisa photo

Nathalie, Romain, Baptiste et Elisa

Famille de Baptiste

Nous avons passé un moment magique en famille grâce à vous. Je n'avais pas vu Baptiste aussi heureux depuis 3 ans qu'il se bat contre le cancer. Nous avons tout oublié pendant ces quelques jours pleins de magie. Il a passé son plus bel anniversaire avec Donald et aussi ses grands parents qu'il n'avait pas pu voir depuis très longtemps.

Merci d'avoir organisé si vite ce voyage pour son anniversaire car il ne pouvait ressortir en collectivité que depuis 15 jours. Nous espérons que vous pourrez réaliser encore de nombreux rêves d'enfants malades pour les voir sourire à nouveau.