63, Avenue Maréchal Juin, 06250 Mougins

association.alison@orange.fr

Après-midi ZUMBA

zumba-caritative-7-avril

Le dimanche 7 avril 2024 de 14 h 30 à 16 h 30, salle Courteline de Mougins, l’école de danse urbaine « FM Dance School » vous propose, en soutien à l’association Alison une après-midi de danse sur le thème « caritative Zumba Party ». Vous trouverez en pièce jointe l’affiche de diffusion de l’événement. Venez nombreux pour passer un moment convivial et surtout, danser sur des rythmes de zumba endiablés sous la conduite de danseurs aguerris et motivés.

Vous trouverez ci-dessous le lien de la billetterie pour l’achat des billets pour la masterclass (réservation obligatoire)

Voici le lien de l’évènement sur facebook

Participez en plus à la réalisation d’un rêve d’enfant. La totalité de la recette sera reversée à l’association Alison dans le seul but de réaliser des rêves d’enfants