Adem

adem

C’est une chambre entièrement aménagée qu’Adem à reçu comme cadeau.

En effet, ce garçon de 4 ans doit rester dans un milieu confiné à cause de sa maladie, et ne peut donc pas sortir s’amuser dans le jardin ou au parc, comme tous les enfants de son âge.

Les parents d’Adem nous ont contacté car ils avaient entendu parle de l’Association Alison a l’hôpital de l’Archet. Ils nous ont demandé la chose suivante ; si Adem ne peut pas sortir, pourquoi ne pas faire de sa chambre un terrain de jeux pour lui..?

C’est ce qu’a fait l’Association Alison en finançant une chambre adaptée (lit cabane, matelas, toboggan, décorations et finitions…). Depuis, on peut dire qu’Adem a la tête dans les étoiles !

Les parents d’Adem nous on remarquablement accueilli et n’ont cessé de nous remercier, c’était très touchant.

Pierre, enseignant à l’établissement scolaire Sainte Marie à Cannes, s’est impliqué au travers d’une journée de mobilisation permettant le financement de ce rêve. Bravo aux enfants, parents, et enseignants, voila une belle action ! Merci Pierre pour votre aide.